Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supernova.
30 avril 2008

jusqu'à c'qu'ils ...

Bienvenue.

Moi c'est Charlotte. plus couramment connue sous Daft Cactus, Disastrous Clash ou encore Cha. sur le net. Maintenant, c'est Domino Calcium. Les lettres D&C me colle au cœur.
Tu tapes ça dans Google & tu connais ma vie.
Je suis connue par Google. C'est fort, hein.

Bref, ne nous attardons pas. Ici, ce sont mes textes, mes photos, mes phrases philosophiques. Mes camarades de lycée ne seront pas au courant de tout cela.
J'aime me confier qu'à un inconnu. Voire " des inconnus ". Puisque, oui, toi, petit lecteur, tu n'es sûrement pas le seul à passer ici.

Le bonjour à votre autruche.

Publicité
Publicité
Commentaires
supernova.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité